MODALITES DE REPRISE DES ACTIVITES A PARTIR DU 11 MAI 2020

11 mai 2020

En raison de la persistance de la crise sanitaire et dans le respect des consignes gouvernementales, la SACOVIV a mis en place un plan de reprise des activités soucieux de la protection des salariés et des locataires.

Voici les principales règles de fonctionnement appliquées à partir du 11 mai 2020 :

L’accueil au siège de la SACOVIV et dans les antennes est fermé jusqu’à nouvel ordre.

Vous pouvez joindre la SACOVIV au numéro habituel 04 72 21 19 00, tous les jours de 9h à 11h et de 14h à 16h.

Vous pouvez également utiliser le mail de la SACOVIV : seml@sacoviv.fr pour déposer vos demandes et vos documents.

En dehors de ces horaires (soit de 11h à 12h et de 16h à 17h) vous pourrez laisser un message sur le répondeur que nous relèverons régulièrement.

Les prestataires en charge de la maintenance de vos équipements (chauffage, eau chaude, ascenseurs, portes automatiques) restent joignables aux numéros habituels affichés.

En cas d’urgence de 17h à 9h et les week ends et jours fériés, l’astreinte technique habituelle prend le relais au même numéro 04 72 21 19 00.

Vous pourrez être reçu au siège sur rendez vous et uniquement en cas d’urgence ne pouvant être traitée par téléphone. Nous vous invitons à vous munir d’un masque de protection à cette occasion.

Sur les résidences le personnel de proximité reprend son service selon les horaires habituels 6h à 11h et 14h à 16h.

Votre responsable d’immeuble reste joignable sur son portable.

Aucun personnel de la SACOVIV ne se déplacera dans les logements sauf pour les états des lieux de sortie et d’entrée.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre respect des gestes barrières.